______________________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Sponsors :
______________________________________________________________
Après les changements de photos aujourd’hui sur nos profils LinkedIn pour la promotion du Livre Blanc « Gestion des risques : le nouveau visage de l’assurance), voici le texte de Virginie Le Mée présenté dans la préface du livre blanc « 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn » :
Le monde digital est comme un paquet de Tagada
Entrer dans le monde digital d’aujourd’hui c’est comme ouvrir un paquet de Tagada: quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. LinkedIn fait partie de ces nouveaux médias de contact incontournables pour maintenir son réseau, le développer, être à l’écoute de l’évolution de ses contacts, connus ou inconnus, directs ou indirects, proches ou moins proches, professionnels ou privés… Mais LinkedIn, c’est aussi un moyen pour être et se rendre visible. A condition de rester « actif »; il faut savoir animer son réseau: accepter de nouvelles mises en relation, échanger, partager. Pour moi, LinkedIn est au monde professionnel ce que facebook est à la vie privée: une plate-forme riche et permanente d’informations. Il faut savoir en maîtriser les codes pour rester maître de son image
Virginie Le Mée
https://www.linkedin.com/profile/view?id=17274563
________________________________________________________
Livre Blanc 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn :
_________________________________________________________
Le Livre Blanc « 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn » est consultable et téléchargeable gratuitement sur les plateformes :
_________________________________________________________
Présentations :
_________________________________________________________
- Liens :