______________________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Sponsors :
______________________________________________________________
Femmes de Bretagne (Nathalie Coutard, Claire Carpentier et Marie Eloy) vient de publier une étude sur les réseaux sociaux et l’entrepreneuriat.
Extrait du CP :
Les entrepreneurs développent leur marque sur les réseaux sociaux
Une nouvelle étude réalisée par Femmes de Bretagne met en exergue l’importance des réseaux sociaux pour les entrepreneurs et la méconnaissance du concept de « marque personnelle » pour développer leur entreprise.
• 80% des sondés utilisent les réseaux sociaux.
• 63% trouvent que l’utilisation des réseaux sociaux nécessite du temps.
• 83% n’utilisent pas le concept de marque personnelle.
• 80% y voient pourtant un intérêt évident.
L’étude a été réalisée auprès de 189 sondés dont 38% de chefs d’entreprise et 25% de porteurs de projet. Menée bénévolement par Nathalie Coutard et Claire Carpentier, membres actives du réseau collaboratif Femmes de Bretagne, l’étude est accompagnée d’une vingtaine de témoignages dont Marie Eloy, Alban Jarry, Frédérique Cintrat ou Goretty Ferreira.
Basée sur l’entraide et la bienveillance, Femmes de Bretagne, le réseau social des Bretonnes qui entreprennent, compte 1600 membres en 8 mois. Via les réseaux sociaux, Femmes de Bretagne s’attache à mettre en lumière les femmes et leurs projets ou entreprises et à devenir un relais efficace, enthousiaste et solidaire pour développer plus rapidement la marque personnelle de ses membres.
_________________________________________________________
Présentations :
_________________________________________________________
________________________________________________________
Livre Blanc 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn :
_________________________________________________________
Le Livre Blanc « 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn » est consultable et téléchargeable gratuitement sur les plateformes :
- Liens :